Accompagner les TPE éloignées du numérique : AMI porté par la Banque des territoires

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) porté par la Banque des Territoires et destiné aux collectivités territoriales et leurs groupements pour accompagner les TPE éloignées du numérique sur leur territoire.

Cet AMI vise à sélectionner les collectivités territoriales qui bénéficieront d’un accompagnement méthodologique entre décembre et février pour définir ou préciser leur projet en faveur de l’inclusion numérique des TPE, et qui pourront, par la suite, solliciter un financement pour le concrétiser.

Le cahier des charges de cet AMI est accessible via ce lien où est également disponible le dossier de candidature, d’une longueur de 3 pages à compléter et renvoyer d’ici le jeudi 25 novembre midi à l’adresse suivante :  inclusionnum.tpe[at]caissedesdepots.fr

Dossier de présentation de l’AMI

En savoir plus sur le site de la Banque des Territoires