#(Dé)Confinement : le site d’info spécial des centres de ressources politique de la ville d’Occitanie

Durant cette période inédite de confinement, puis de déconfinement progressif due à l’épidémie du coronavirus – COVID-19, les centres de ressources politique de la ville d’Occitanie, avec le soutien de la DRJSCS, ont proposé un site internet “spécial (dé)confinement” où vous retrouverez des informations utiles en un seul et même endroit pour l’Occitanie.

Il s’agit aussi d’un site collaboratif où ont été partagées des informations, expériences, initiatives, que nous ont communiqué, durant cette période, les acteurs concernés par la vie des quartiers en Occitanie, en particulier les conseils citoyens et les associations.

Accéder au site