Chargé.e de mission Prévention et Lutte contre la Pauvreté

CDD -

En lien avec le Commissaire à la Prévention et la lutte contre la pauvreté auprès du Préfet de région Occitanie, Villes et Territoires recrute un.e chargé.e de mission Prévention et Lutte contre la Pauvreté.

Missions principales : contribuer à promouvoir la connaissance de la pauvreté en Occitanie, assister les animateurs des groupes de travail Connaissance et Pauvreté, contribuer à l’interconnaissance et fertilisation croisée entre politique de la ville et lutte contre la pauvreté.

Candidatures à envoyer jusqu’au 31 octobre 2022 à : cecile.nonin@villes-et-territoires.fr

Prise de poste décembre 2022/janvier 2023

Consulter la fiche de poste