Chargé.e de mission sénior

CDD -

Notre centre de ressource politique de la ville recrute un.e chargé.e de mission senior sur un poste à pourvoir en janvier 2023.

Poste en CDD statut cadre 12 mois, temps plein – reconduite en CDI si expérience réussie.

Missions principales : recherche documentaire sur des thématiques données, animation de réseaux et groupes de travail, capitalisation du travail fourni.

Candidatures à envoyer avant le 31 octobre 2022 à l’adresse suivante : cecile.nonin@villes-et-territoires.fr

Consulter la fiche de poste