Chef.fe de projet Emploi et Développement Economique dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville

CDI -

L’ambition de Montpellier Méditerranée Métropole est d’accompagner et soutenir le développement de l’emploi local, en anticipant et préparant demain avec les métiers, les compétences, les emplois de qualité nécessaires pour un territoire économiquement attractif en transition écologique, sociale et solidaire, et ce avec un objectif central : réussir l’emploi durable et de qualité pour tous.

Dans ce cadre, un poste de chef.fe de projet Emploi et Développement Economique dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville est à pourvoir.

Sous la responsabilité de la cheffe du Service Emploi et Insertion et en lien étroit avec le service Politique de la Ville ainsi qu’avec la Mission transverse Mosson Cévennes, le.la chef.fe de projet sera chargé.e de mettre en œuvre le volet Emploi et Développement Economique de la Politique de la ville, avec tous les dispositifs, contrats et programmes qu’il recouvre, et ce dans un objectif de cohérence globale. Ses missions seront menées avec l’appui du chargé de mission et en coopération étroite avec les autres projets et actions portés dans le service ainsi que l’ensemble des autres services du Pôle Attractivité, Développement Economique et Emploi et l’ensemble des Pôles et Directions de la Métropole et de la Ville concernés. Le poste est susceptible d’évolution en fonction de changements liés à l’organisation de la Collectivité.

Missions principales :

• Coordination, animation et ingénierie, dans le cadre d’une démarche multi-partenariale en faveur de l’emploi et du développement économique des quartiers prioritaires
  • Suivi du partenariat avec le tissu associatif local
  • Missions transverses

Lieu du poste : Montpellier

/!\ : Date limite des candidatures indiquée au 28 décembre 2022 prolongée jusqu’à fin janvier.

Consulter l’offre complète (détail des missions)