La Ville de Vauvert recrute un.e chef.fe de projet politique de la ville / Chef.fe de service GUSP

CDD -

Située entre Nîmes, Arles et Montpellier, la commune de Vauvert qui compte 11 633 habitants (INSEE RP2018) dont 22 % sont issus du quartier politique de la ville (QPV), est au cœur de la Camargue gardoise.
Elle recrute un chef de projet politique de la ville contractuel sur une durée d’un an renouvelable, rattaché à la Direction des Solidarités et de la Cohésion Sociale.
Vous assurez le pilotage, la coordination, la mise en œuvre et l’animation des actions de politique publique à partir des missions retenues dans le cadre du contrat de ville.
Vous jouerez un rôle déterminant de coordination territoriale en associant et en fédérant les partenaires publics et privés du programme d’actions définis annuellement et en favorisant les synergies.
Vous contribuerez en transversalité du contrat de ville aux réflexions et orientations du NPRU autour de la gestion des clauses sociales, du développement de la GUSP et de l’impact de l’intervention de la médiation sociale sur le quartier pour apporter des réponses ciblées aux besoins des habitants du QPV.
Vous serez en charge de l’écriture du nouveau projet de contrat.

Poste contractuel de niveau équivalent aux emplois statutaires de catégorie A ou B expérimenté.

Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la catégorie A ou B de la fonction publique + régime indemnitaire

Type de contrat : Durée de travail 36h ou 38h avec RTT

Expérience requise sur les mêmes fonctions

Renseignements complémentaires : Muriel Triaire, direction des solidarités et de la cohésion sociale au 04 66 73 17 82