Le Grand Avignon recrute 5 Médiateurs(trices) Transports – Contrat adultes-relais (contrat d’insertion)

CDD -

Le Grand Avignon recrute 5 Médiateurs(trices) Transports au sein de sa Direction Mobilité Durable.
Postes à temps complet à pourvoir au plus tôt (créations de poste)
Contrat adultes-relais (contrat d’insertion) d’une durée de 3 ans

CONDITIONS D’ACCES :
✓ Être sans emploi ou bénéficier d’un contrat d’accompagnement dans l’emploi
✓ Résider dans un quartier prioritaire de la politique de la ville ou dans un autre territoire prioritaire des contrats de ville
✓ Avoir plus de 26 ans

Au sein d’une équipe de 5 médiateurs nouvellement créée et sous la responsabilité du coordonnateur, vous assurerez des missions de médiation sociale visant à améliorer, les relations entre les usagers, les habitants et les services publics de transport du réseau Orizo, principalement dans les quartiers de la politique de la ville du Grand Avignon.

Postuler en ligne au plus tard le 31 août 2022 : https://www.grandavignon.fr/fr/recrutement en adressant CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président – GRAND AVIGNON – 320 chemin des Meinajariès – Agroparc – BP 1259 –
84911 AVIGNON cedex 9

Voir le détail de ces offres d’emploi