EN CLAIR | Episode 1 🎙️ L’articulation entre la Politique de la ville et la Stratégie de lutte contre la pauvreté.

• IngĂ©nierie & mĂ©thode

Dans ce nouvel Ă©pisode de notre sĂ©rie « En Clair », nous abordons une thĂ©matique aussi complexe qu’essentielle : l’intersection entre la Politique de la ville et la Politique de stratĂ©gie de lutte contre la pauvretĂ©. Suite Ă  la ConfĂ©rence rĂ©gionale du Pacte des SolidaritĂ©s de novembre 2023, Eric Pelisson, Laure Berthinier, Eve Deloffre et Mathieu Logereau, ont explorĂ© dans ce podcast, diverses initiatives locales ou nationales de ces deux politiques publiques. Aussi, dans cet Ă©pisode, les intervenants prĂ©sentent les dĂ©fis et les opportunitĂ©s dĂ©celĂ©s de ces deux politiques croisĂ©es.

Vous retrouverez ci-dessous les interventions de nos 4 invités.
Cliquez-ici pour écouter le podcast en entier !

👇 Pour aller plus loin : rendez-vous sur le site Pauvreté Occitanie, qui les recense actions et le déploiement du Pacte des solidarités en Occitanie ! 👇