De nouvelles données Insee sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville

L’Insee vient de publier des données actualisées sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville et leurs habitants : communiqué de l’INSEE

Accédez à la page dédiée sur le site de l’INSEE

Ces données actualisées viennent également alimenter le site du Système d’information géographique de la politique de la ville (SIG Ville) qui permet d’accéder rapidement à votre territoire pour y trouver des données statistiques. Pour aller plus loin sur ces questions, vous pouvez aussi consulter le guide élaboré par Villes et Territoires “Observation locale. Modes d’accès aux données publiques“.