Chargé.e de mission politique de la ville – accompagnement des politiques publiques

CDD -

Nous recrutons !

Villes et Territoires Occitanie, l’un des deux centres de ressources politique de la ville en Occitanie recrute un.e Chargé.e de mission accompagnement des politiques publiques en CDD de 12 mois en temps plein (statut cadre) – Reconduit en CDI à la fin du CDD si expérience réussie.

Vos objectifs 🎯:

Sous la direction de la Directrice de l’association, contribuer à la mise en œuvre du programme d’actions du Centre Ressources :

– Développer, animer et capitaliser les actions relevant de la cohésion sociale (santé, culture, accès aux droits,…)

– Assister la cheffe de projet Plan de Lutte contre la Pauvreté dans ses missions d’appui au Plan de Lutte contre la Pauvreté

————————————–

💼 Poste à pourvoir avant le 1er octobre 2024

📝 Congés conventionnels + 18 jours de congés conventionnés

📍Poste basé à Montpellier

📩 Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) avec la référence 24_Politiques publiques_NOM_Prénom à l’adresse suivante : cecile.nonin@villes-et-territoires.fr

————————————–

💻En savoir plus sur l’offre en consultant la Fiche de poste