Pouvoir d'agir / participation

L’émancipation au féminin, au-delà d’un idéal, quels leviers d’action en politique de la ville ? Webinaire régional du 25 mars 2021. Quelle forme de participation favorise-t-on à travers les actions développées pour et/ou avec les habitantes des quartiers de la politique de la ville ? Comment la politique de la ville peut-elle favoriser l’émancipation des femmes habitantes des quartiers ? Comment chacun.e à son niveau, décideurs, associations, habitantes, peut-il/elle contribuer à cette montée en puissance de l’émancipation des habitantes ?

Ce document synthétise les interventions et vous redirige vers la rediffusion vidéo de chacune d’elles.

Accéder au document