Chargé-e du renforcement des capacités des acteurs

CDD -

L’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) et la Direction générale déléguée politique de la ville recherche une chargée ou un chargé du renforcement des capacités des acteurs.

La ou le chargé du renforcement des capacités des acteurs est rattaché à la mission de la Grande équipe de la réussite républicaine. Cette mission a pour ambition de promouvoir une nouvelle méthode, visant à concevoir et mettre en œuvre les stratégies les plus adaptées aux spécificités de chaque territoire en mobilisant l’ensemble des acteurs concernés par les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Elle est chargée de définir et d’impulser une stratégie d’animation, de renforcement les capacités et l’accompagnement des réseaux d’acteurs qui concourent au déploiement de la politique de la ville.

📍 Poste basé à Paris (75)

💻 Consultez l’offre et postulez en cliquant ci-dessous 👇

Postuler