Chargé.e de communication

CDD -

Nous recrutons !

Villes et Territoires Occitanie, l’un des deux centres de ressources politique de la ville en Occitanie recrute un.e Chargé.e de communication en CDD de 12 mois en temps plein – Reconduit en CDI à la fin du CDD si expérience réussie.

Vos objectifs 🎯:

Sous la direction de la Directrice de l’association, contribuer à la mise en œuvre du programme d’actions du Centre Ressources :

– Assurer une communication dynamique pour le Centre de ressources politique de la ville (newsletter mensuelle, communication régulière sur le site internet de V&T et sa page LinkedIn, création de visuel, etc.)

– Supporter la communication du Plan Pauvreté en Occitanie

————————————–

💼 Poste à pourvoir au 1er septembre 2024

📝 Congés conventionnels + 18 jours de congés conventionnés