Préfiguration du contrat de ville 2024-2030 – Gard

Villes et Territoires a organisé le 14 novembre 2023 une nouvelle journée départementale sur l’élaboration des contrats de ville dans le Gard. Cela a permis de revenir sur la phase de concertation des habitant.es dans le Gard et sur des éléments de méthode sur l’élaboration des contrats de ville.

👉  Télécharger la synthèse de cette rencontre : Préfiguration CDV Gard – 141123 (1) 🔗

💡 Plusieurs guides présentés sont dores et déjà disponibles sur notre site internet :
Concertation
Evaluation